Prenez le contrôle de votre stratégie de
gestion du rendement et tirez profit de votre
espace publicitaire non garanti et invendu
gestion du rendement et tirez profit de votre
espace publicitaire non garanti et invendu
La plate-forme DoubleClick Ad Exchange de gestion du rendement est destinée aux éditeurs qui souhaitent gérer activement plusieurs réseaux afin de tirer parti de chaque impression en temps réel.
Ne laissez pas passer une occasion : la logique du serveur de publicité utilise l'attribution dynamique pour trouver la meilleure offre qualifiée pour vos contrats non garantis
Le système d'enchères en temps réel de DoubleClick Ad Exchange vous permet de tirer pleinement parti de l'espace publicitaire auprès de tous les acheteurs participants. A contrario, certains fournisseurs de technologies tiers utilisent une méthode consistant à estimer et calculer le CPM escompté d'un acheteur donné, à priori. Notre méthode vise à aider les éditeurs à réaliser une marge supplémentaire grâce aux ventes non garanties, en tirant parti de chaque enchère en temps réel.
Tirez pleinement parti de notre outil : comparez chaque enchère pour chaque impression
Grâce à DoubleClick Ad Exchange, chaque acheteur potentiel dispose d'un accès équivalent à votre espace publicitaire non garanti et participe à la mise en concurrence pour chaque impression. Les études réalisées par Google ont démontré que les éditeurs qui utilisent Ad Exchange enregistrent une augmentation moyenne de 130 % de leur eCPM sur l'ensemble de leurs inventaires invendus, par rapport aux contrats directement réservés auprès des réseaux publicitaires.
Élaborez un programme adapté à votre situation : des commandes perfectionnées vous permettent de définir tous les aspects de votre programme
Implémentez vos produits d'une manière qui soit adaptée à vos besoins. Vous pouvez proposer l'inventaire à la vente de façon anonyme ou sous un nom de marque, désigner les formats d'annonces susceptibles d'être diffusés et choisir d'autoriser ou non les acheteurs à collecter des données telles que des données comportementales. Vous maîtrisez totalement le blocage des annonces, des annonceurs et des catégories d'annonces, et vous pouvez choisir les acheteurs avec lesquels vous souhaitez travailler.
السيطرة على استراتيجيتكإدارة الأداء والاستفادة من الخاصتم تصميم الإعلان وغير المضمونة invenduLa منصة دبل كليك الإعلانية تبادل الأداء الإداري للناشرين الذين يريدون لإدارة بنشاط شبكات متعددة للاستفادة من كل انطباع في الوقت الحقيقي.
لا تفوت الفرصة : منطق خادم الإعلانية يستخدم تعيين حيوي للعثور على أفضل المؤهلين لتقديم العقود الخاصة بك غير المضمونةنظام المزاد في الوقت المخصص الصرف الحقيقي دبل كليك يسمح لك الاستفادة الكاملة من المساحات الإعلانية لجميع المشترين المشاركة. وعلى العكس ، فإن بعض موردي التكنولوجيا تستخدم الطريقة الثالثة لتقدير واحتساب الاجتماع التحضيري للمؤتمر المتوقع عن مشتر خاص ، بداهة. لدينا طريقة تهدف إلى المساعدة على جعل الناشرين على هامش إضافي من خلال مبيعات غير المضمونين ، والاستفادة من كل محاولة في الوقت الحقيقي.
الاستفادة الكاملة من أداة لدينا : مقارنة كل محاولة لكل الانطباعمع دبل كليك الإعلانية صرف ، كل مشتر محتمل لديه الوصول إلى ما يعادل مساحة الإعلان الخاص غير المضمونة ، وتشارك في المناقصة عن كل طبعة. وقد أظهرت الدراسات التي أجرتها جوجل أن الناشرين الذين يستخدمون الإعلان تبادل سجلت زيادة بمعدل 130 ٪ من الكلفة الفعلية بألف ظهور على جردها عن غير المباعة ، على مدى عقود حجزها مباشرة مع الشبكات الإعلانية.
وضع برنامج خصيصا إلى الوضع الخاص بك : الضوابط المتقدمة تسمح لك لتحديد جميع جوانب البرنامج الخاصتنفيذ منتوجاتك بطريقة مفصلة وفقا لاحتياجاتك. يمكنك تقديم قائمة جرد للبيع مجهول أو تحت اسم العلامة التجارية ، وتعيين أشكال الإعلانات التي يمكن نشرها وتختار ما اذا كانت تسمح للمشترين لجمع البيانات مثل البيانات السلوكية. لديك السيطرة الكاملة على منع الإعلانات والمعلنين وصلة من الإعلانات ، ويمكنك اختيار المشترين الذين تريد العمل معهم
لا تفوت الفرصة : منطق خادم الإعلانية يستخدم تعيين حيوي للعثور على أفضل المؤهلين لتقديم العقود الخاصة بك غير المضمونةنظام المزاد في الوقت المخصص الصرف الحقيقي دبل كليك يسمح لك الاستفادة الكاملة من المساحات الإعلانية لجميع المشترين المشاركة. وعلى العكس ، فإن بعض موردي التكنولوجيا تستخدم الطريقة الثالثة لتقدير واحتساب الاجتماع التحضيري للمؤتمر المتوقع عن مشتر خاص ، بداهة. لدينا طريقة تهدف إلى المساعدة على جعل الناشرين على هامش إضافي من خلال مبيعات غير المضمونين ، والاستفادة من كل محاولة في الوقت الحقيقي.
الاستفادة الكاملة من أداة لدينا : مقارنة كل محاولة لكل الانطباعمع دبل كليك الإعلانية صرف ، كل مشتر محتمل لديه الوصول إلى ما يعادل مساحة الإعلان الخاص غير المضمونة ، وتشارك في المناقصة عن كل طبعة. وقد أظهرت الدراسات التي أجرتها جوجل أن الناشرين الذين يستخدمون الإعلان تبادل سجلت زيادة بمعدل 130 ٪ من الكلفة الفعلية بألف ظهور على جردها عن غير المباعة ، على مدى عقود حجزها مباشرة مع الشبكات الإعلانية.
وضع برنامج خصيصا إلى الوضع الخاص بك : الضوابط المتقدمة تسمح لك لتحديد جميع جوانب البرنامج الخاصتنفيذ منتوجاتك بطريقة مفصلة وفقا لاحتياجاتك. يمكنك تقديم قائمة جرد للبيع مجهول أو تحت اسم العلامة التجارية ، وتعيين أشكال الإعلانات التي يمكن نشرها وتختار ما اذا كانت تسمح للمشترين لجمع البيانات مثل البيانات السلوكية. لديك السيطرة الكاملة على منع الإعلانات والمعلنين وصلة من الإعلانات ، ويمكنك اختيار المشترين الذين تريد العمل معهم